Mais dans les annales des cachets publicitaires, c'est Johnny Hallyday qui remporte la palme de la personnalité la mieux payée. Dur d’être crédible à Hollywood avec un tel book. Sa scène est simple : on doit lui envoyer « un seau d’eau dans la gueule ». « J’ai répété des milliers de fois “Oui, elle l’a”, j’ai mangé des dizaines de brioches et bu des litres de Vittel », blague-t-il. Matmut pour les arts, un accompagnement culturel dynamique, en faveur de projets tournés vers la sensibilisation de tous les publics à l'art, conformément aux valeurs de solidarité et de partage que défend le Groupe. / prevost pour les pub hyper U la grande famille de chez leclerc avec son régis michele mercier pour les pub carrouf market chevalier et laspales pour les pub matmut tout les mr michaud qui sont content d'optic 2000 qui s'occupe de tout et les mme tribou responsable optique 2000 de trifouilli sur bajot La Matmut et la Macif s'engagent dans une alliance au sein de Sferen. Depuis pas mal d’années, Cédric Klapisch est confondu avec Kad Merad dans la rue. Malgré nos recherches, nous n’avons pas trouvé le nom de l’acteur qui joue le rôle de Léon le petit garçon. Nous avons choisi de remettre notre Pour sortir des flux d’infos en continu et de la Les acteurs de la pub Matmut !! Il n’est absolument pas identifiable dans ce spot. «C’est marrant, c’est pas du tout le souvenir que j’en avais», conclut l’acteur après avoir assisté à un ballet classique sur une version symphonique de la chanson des «Bronzés». Sa dignité prend des coups, jusqu’à ce qu’il atteigne son « apogée ». Guillaume a déjà fait quelques apparitions dans des séries policières sur la première chaîne, dans Camping Paradis ou Joséphine, ange gardien. Aurélien Portehaut dans le rôle de Gauvin. Le Groupe Matmut est un acteur majeur sur le marché français de l’assurance. Après celle de 2017, la seconde édition du sondage OpinionWay pour Matmut ( à consulter ici ) consacré aux valeurs les plus importantes pour les Français est marquée par plusieurs progressions significatives. C’est la honte de faire une pub pour de la lessive, c’est quand même le cliché de la publicité. Pour autoriser Verizon Media et nos partenaires à traiter vos données personnelles, sélectionnez 'J'accepte' ou 'Gérer les paramètres' pour obtenir plus d’informations et pour gérer vos choix. Le gars un peu crédule qui court après une fille dans la pub Vittel, c’est lui. En savoir plus sur Streetpress, NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS, ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER. Si vous le pouvez, soutenez StreetPress, même 1€ ça fait la différence. de la rue. ... Luigi, crève l'écran dans la dernière pub d'Intermarché ! » Nicolas Gomart, Vice-Président et Directeur Général du Groupe Matmut En l'occurrence, je cherche le nom des acteurs de la pub banque populaire avec le petit poucet Mise à jour : Merci Zabou, mais il faut s'inscrire sur le site et accepter de recevoir des mails commerciaux en échange, je ne suis pas très chaude! Guillaume Denaiffe est un inconnu célèbre. En guise de légende : « Nous recherchons quelqu’un de pas beau et de sympathique comme Guillaume Denaiffe. Ensemble, participons à la formalisation de la Raison d'être du Groupe Matmut https://grande-consultation.matmut.fr/ Le comédien demande à son agence d’accepter moins de pubs. » Le comédien saute de casting en casting, jusqu’à ce qu’il tombe sur la bonne pioche avec Peugeot qui fait du barbu de 40 ans l’un des visages de la marque. Comme moi, vous êtes nombreux à vous poser de nombreuses questions sur la pub Winamax qui tourne en boucle à la TV en cette fin 2019. 2. Devenez acteur de la Matmut ! Mais sa plus grande fierté reste d’avoir pu jouer dans une pub tournée par Laurent Tirard, le réalisateur des Vacances du Petit Nicolas : Pas de bol, le réalisateur ne l’a pourtant pas appelé pour tourner dans son prochain film. Il a aussi décroché en 2011 un rôle dans le film Les Biens-aimés, de Christophe Honoré. Informations sur votre appareil et sur votre connexion Internet, y compris votre adresse IP, Navigation et recherche lors de l’utilisation des sites Web et applications Verizon Media. C'est pourquoi on vous révèle tous les secrets de cette pub qui semble faire beaucoup parler d'elle. Cette publicité a fait du bruit et créer la polémique en janvier 2009. Audrey Fleurot qui jouait le rôle de la dame du lac Comment s'appelle l'acteur de la pub svp. Il ressemble comme deux gouttes d’eau à l’un des acteurs préférés des Français. Il a déjà réalisé quelques films d’entreprise et il compte bien passer à la vitesse supérieure : Contrairement à la plupart des médias, StreetPress a choisi d’ouvrir l’intégralité de ses enquêtes, De Quick à Peugeot. LE MONTANT du contrat qui lie depuis 2003 la Matmut au duo Chevallier et Laspalès est de 900 000 euros, soit 4 % du budget communication annuel de l'assureur. StreetPress a choisi d’ouvrir l’intégralité de ses enquêtes, Grâce à la base Souslelogo, vous êtes en mesure de rechercher parmi 161893 signatures et claims de 39962 marques, les slogans publicitaires différents utilisés en France, en lien avec le mot Matmut. On le paie pour chaque journée de tournage et pour ses droits à l’image qu’il cède généralement pour un an. La politique culturelle inclusive et engagée du Groupe Matmut. C’est Quick qui lui propose son premier job, dans une pub en 2001. Dans quelle publicité a joué l’acteur Pascal Duquenne ? Le début d’une carrière bien remplie. C’est pourquoi il crée une nouvelle filiale, Matmut Patrimoine, née de l’acquisition de la structure OFI Patrimonial. « Certains disent que ma spécialité est de très bien manger la brioche devant la caméra, même quand c’est dégueulasse », vanne le comédien, en chemise et bombers. les mois est essentiel. Nicolas Gomart, Directeur Général du Groupe Matmut indique: « A l’heure où la Matmut bénéficie d’une notoriété importante et est un acteur qui compte sur le marché français de l’assurance, nous pensons que le moment est venu de mettre encore mieux en scène nos produits et services, à travers notre communication. Toujours acteur, il écrit aussi puis met en scène comme Deux sur la balançoire en 2012. Nous l’avons créé pour vous afin de mieux vous assurer. « Quand l’assassin que tu incarnes dans un téléfilm joue le mec qui court après une fille dans la pub Vittel diffusée juste avant… On m’a dit que c’était un peu ennuyeux. Et ce n'est pas tout : Elmaleh a demandé à ce que Patrice Leconte, le réalisateur de la trilogie des Bronzés et de La fille sur le pont, soit derrière la caméra pour les sketchs. Lassé de devoir rectifier les fans de l’acteur, le réalisateur a fini par jouer le jeu. Aujourd’hui, à 09:00. Nos partenaires et nous-mêmes stockerons et/ou utiliserons des informations concernant votre appareil, par l’intermédiaire de cookies et de technologies similaires, afin d’afficher des annonces et des contenus personnalisés, de mesurer les audiences et les contenus, d’obtenir des informations sur les audiences et à des fins de développement de produit. Dès que l’un des onze spots est diffusé à l’étranger, ses droits sont multipliés. Terminée « l’épée de Damoclès sur la tête ». Les acteurs et chanteurs en tête. Dans le cadre de son plan stratégique #Ambition Matmut, le Groupe Matmut souhaite notamment se positionner comme un acteur reconnu en matière de protection et de valorisation du patrimoine de ses sociétaires. La pub Dior Homme 2020 avec l’acteur Robert Pattinson. Vous avez réalisé une recherche de slogans contenant le mot Matmut. On a choisi de faire différemment. » Le comédien, qui gère parfaitement l’autodérision lance : Sauras-tu reconnaître ces différentes pub ? votre soutien tous fort dans la bataille contre les préjugés qui fracturent la société. reportages et vidéos en accès libre et gratuit. Aller vers. Il aime d'ailleurs raconter que sa vie a changé quand après le succès du film « Bienvenue chez les Ch’tis », il a commencé à être apostrophé dans la rue par des « Eh Biloute ». 2019, c’est aussi la montée en puissance de Cardif IARD, la société d’assurance que nous avons créée avec BNP Paribas. Eric Judor, le petit dernier de la bande, aurait facturé 400 000 euros ses derniers spots pour EDF (pour lesquel il est auteur, réalisateur et acteur). Comme moi, vous avez tenté de trouver le nom de cet acteur noir qui semble mesurer 2m40, mais vous avez fait choux blanc. S’engager, c’est être à la hauteur de cette promesse de solidarité. C’est Quick qui lui propose son premier job, dans une pub en 2001. Lidl France. Surprise : sa photo fait office de référence. https://www.terresdartistes.fr/news/casting-publicite-matmut ». caricature de nos vies, on pense qu’il est urgent de revenir au niveau du sol, du terrain, Sociétaires Matmut, délégués des sociétaires et du CA ainsi que les collaborateurs sont tous concernés. Désormais, il a même des haters. Yahoo fait partie de Verizon Media. Ce n'est pas en premier le cachet qui me choque mais l'indigence, la nullité des spots, LCL n'a décidément pas beaucoup de goût ni d'intelligence pour valoriser ce nanar ou alors c'est voulu. Sa scène est simple : on doit lui envoyer « un seau d’eau dans la gueule ».Il n’est absolument pas identifiable dans ce spot. Je suis vraiment allé au bout de mon métier ! « C’est détendu, mais c’est un vrai boulot. Il est visible sur les planches comme dans C’est bien fée pour moi en 2016. Découvrez comment nous utilisons vos informations dans notre Politique relative à la vie privée et notre Politique relative aux cookies. 3. Pour que cette information reste accessible au plus grande nombre, votre soutien tous Il permet à la Mutuelle Ociane Matmut de bénéficier d’une audience digitale importante, pour diffuser les offres « Essentiel » de sa gamme, dans un contexte de renoncement aux soins préoccupant, en France. Sauras-tu reconnaître ces différentes pub ? En 2014, Inter Mutuelles Entreprises, la structure commune de la Macif et de la Matmut spécialisée dans l'assurance IARD des risques Entreprises est créée, sous l'impulsion du président de la Macif, Gérard Andreck. Être une star, c’est aussi accepter d’être en 4 par 3, pendant quatre ans, dans tous les magasins Leroy Merlin, pour promouvoir leur carte de fidélité. « Ah, le spot pour Super Croix… se souvient-il d’un air amusé. ». Un concentré de rire et de bonne humeur et de talent. indépendance entre vos mains. Et la liste est encore longue. En tête des humoristes les mieux payés cette année, avec un contrat de 900.000€ /an qui court désormais avec la Matmut depuis 11 ans, le duo comique formé par Philippe Chevallier et Régis Laspalès n’a plus besoin de se produire sur scène pour bien gagner sa vie. C’est son épouse qui … Le barbu de 40 ans a joué dans une cinquantaine de pubs télé, jusqu'à la consécration : devenir le visage de la marque Peugeot. reportages et vidéos en accès libre et gratuit. /. Il repend plus sérieusement : Rangé dans la case du trentenaire à la barbe de trois jours, il enchaîne les rôles un peu « ridicules ». Publication récente de la Page. Sections de cette Page. Le métier d’acteur de pub n’est pas facile tous les jours. Crédits : Pub. Le comédien à la barbe de trois jours a du mal à comprendre pourquoi on s’intéresse à lui. Si vous savez qui est l’acteur enfant, n’hésitez pas à contribuer dans les commentaires. l'acteur de la pub LCL !! Je dois t’avouer que je ne suis pas du tout connu », lâche Guillaume. Un acteur mutualiste engagé « Le principe mutualiste qui fait de chaque assuré un assureur, solidaire des autres, est un socle vertueux. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment dans vos paramètres de vie privée. les acteurs de la pub MAAF ! Même s’il n’a que 298 followers sur Twitter, ces spots lui ont apporté une micro notoriété : Il fouille dans la boite à souvenirs et se met à rire : ce contrat avec Peugeot, il a failli ne pas l’accepter, inquiet de son étiquette de « mec de pub ». Un jour, en plein casting, il tombe sur la fiche qu’utilisent les casteurs pour décrire les profils qu’ils recherchent. Guillaume Denaiffe, personne n’en a entendu parler, mais sans le savoir on a tous déjà vu sa tête à la télé. L'ère Chevallier et Laspalès dans les pubs de la Matmut est révolue. Enfin, une déclinaison digitale est également déployée, avec plusieurs formats courts sur internet, sur des thématiques assurantielles mais aussi en rapport avec la politique RSE (Responsabilité Sociale de l'Entreprise) de la Matmut. • Chevallier, Laspalès et la Matmut. En 15 ans, le comédien a tourné dans une cinquantaine de pubs, dans lesquelles il a principalement incarné des « rôles débiles ». Ce rôle d’ambassadeur colle à la peau des deux comparses qui estiment que les textes sont écrits en conformité avec ce qu’ils sont.Philippe Chevallier ajoute : « Si la pub amuse les gens, les retombées sont positives pour les interprètes. « Mes pubs sont diffusées dans quinze pays différents », renseigne-t-il, en restant mystérieux sur le montant de son salaire. Guillaume envisage aussi de passer de l’autre côté de la caméra. » L’autre bémol, ce sont ses contrats d’exclusivité qui l’empêchent d’incarner des marques concurrentes. « Mes potes sont des enfoirés : ils faisaient des selfies dès qu’ils allaient acheter une vis, une perceuse ou une étagère pour leur salle de bain. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin : de réaliser des statistiques d'audiences, d’optimiser votre navigation et de permettre les fonctionnalités liés aux réseaux sociaux (partage et affichage de contenus). Pour toujours mieux répondre à vos attentes, la Matmut cherche à améliorer ses produits et services, et à en créer de nouveaux.